Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de changer de smartphone et télécharger l’application somfy protect , avec mon adresse mail et mon identifiant j’ouvre l’application mais je n’ai plus d’équipement s reconnus.
Numéro link : BU011100A9AE
Merci de bien vouloir faire le nécessaire, cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quelle marque et quel modèle de smartphone
Bonsoir c’est un Samsung a54
OK
Visiblement il y a un problème avec ce smartphone.
Vous n'êtes pas le premier a avoir ce problème.
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
OK,merci pour l’info
Bonjour Jean-Yves,
Lors de la connexion à votre compte, vous avez créé un autre site ne contenant pas votre système d'alarme.
Je l'ai donc supprimé. Normalement, si vous relancez votre application, vous devriez retrouver votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour,je viens de constater que tout était fonctionnel sur mon nouveau téléphone sans rien faire. Superbe nouvelle !
Merci beaucoup!
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