Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de changer de smartphone et télécharger l’application somfy protect , avec mon adresse mail et mon identifiant j’ouvre l’application mais je n’ai plus d’équipement s reconnus.
Numéro link : BU011100A9AE
Merci de bien vouloir faire le nécessaire, cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quelle marque et quel modèle de smartphone
Bonsoir c’est un Samsung a54
OK
Visiblement il y a un problème avec ce smartphone.
Vous n'êtes pas le premier a avoir ce problème.
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
OK,merci pour l’info
Bonjour Jean-Yves,
Lors de la connexion à votre compte, vous avez créé un autre site ne contenant pas votre système d'alarme.
Je l'ai donc supprimé. Normalement, si vous relancez votre application, vous devriez retrouver votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour,je viens de constater que tout était fonctionnel sur mon nouveau téléphone sans rien faire. Superbe nouvelle !
Merci beaucoup!
Bonjour j'ai changer de mobile et depuis je ne retrouve plus mes équipements
Bonjour je viens de changer de mobile et je n'arrive pas à retrouver mes équipements.jai bien mon compte mais plus d'équipement. Mon link BU0111023DA3215
Comment puis je faire merci
Bonjour Michèle
Sur le premier écran de Somfy Protect cliquez sur le nom du site d'installation en haut pour voir si il y en a un autre .
Vous n'avez pas changée d'adresse mail en changeant de smartphone ?
Je viens de regarder il y a qu'un seul compte
Si vous n'avez pas changée d'adresse Mail, faite la procédure de changement de mot de passe.
Bonjour Michele,
Vous aviez créé un site vierge. Je viens de le supprimer. Normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question