Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’ équipements reconnus depuis le changement de mon smartphone

Bonjour, je viens de changer de smartphone et télécharger l’application somfy protect , avec mon adresse mail et mon identifiant j’ouvre l’application mais je n’ai plus d’équipement s reconnus.

Numéro link : BU011100A9AE

Merci de bien vouloir faire le nécessaire, cordialement

Jean-yves D.
Jean-yves D.

Jean-yves D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quelle marque et quel modèle de smartphone

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

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    Bonsoir c’est un Samsung a54

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Visiblement il y a un problème avec ce smartphone.
    Vous n'êtes pas le premier a avoir ce problème.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

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    OK,merci pour l’info

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Lors de la connexion à votre compte, vous avez créé un autre site ne contenant pas votre système d'alarme.

    Je l'ai donc supprimé. Normalement, si vous relancez votre application, vous devriez retrouver votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

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    Bonjour,je viens de constater que tout était fonctionnel sur mon nouveau téléphone sans rien faire. Superbe nouvelle !

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

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    Merci beaucoup!

    Michele S.
    Michele S.

    Michele S.

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    Bonjour j'ai changer de mobile et depuis je ne retrouve plus mes équipements

    Michele S.
    Michele S.

    Michele S.

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    Bonjour je viens de changer de mobile et je n'arrive pas à retrouver mes équipements.jai bien mon compte mais plus d'équipement. Mon link BU0111023DA3215
    Comment puis je faire merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michèle
    Sur le premier écran de Somfy Protect cliquez sur le nom du site d'installation en haut pour voir si il y en a un autre .

    Vous n'avez pas changée d'adresse mail en changeant de smartphone ?

    Michele S.
    Michele S.

    Michele S.

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    Je viens de regarder il y a qu'un seul compte

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous n'avez pas changée d'adresse Mail, faite la procédure de changement de mot de passe.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Michele,

    Vous aviez créé un site vierge. Je viens de le supprimer. Normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée.

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