Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’ équipements reconnus depuis le changement de mon smartphone

Bonjour, je viens de changer de smartphone et télécharger l’application somfy protect , avec mon adresse mail et mon identifiant j’ouvre l’application mais je n’ai plus d’équipement s reconnus.

Numéro link : BU011100A9AE

Merci de bien vouloir faire le nécessaire, cordialement

Jean-yves D.
Jean-yves D.

Jean-yves D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir c’est un Samsung a54

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    OK,merci pour l’info

    Bonjour Jean-Yves,

    Lors de la connexion à votre compte, vous avez créé un autre site ne contenant pas votre système d'alarme.

    Je l'ai donc supprimé. Normalement, si vous relancez votre application, vous devriez retrouver votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,je viens de constater que tout était fonctionnel sur mon nouveau téléphone sans rien faire. Superbe nouvelle !

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup!

    Michele S.
    Michele S.

    Michele S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour j'ai changer de mobile et depuis je ne retrouve plus mes équipements

    Michele S.
    Michele S.

    Michele S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour je viens de changer de mobile et je n'arrive pas à retrouver mes équipements.jai bien mon compte mais plus d'équipement. Mon link BU0111023DA3215
    Comment puis je faire merci

    Bonjour Michèle
    Sur le premier écran de Somfy Protect cliquez sur le nom du site d'installation en haut pour voir si il y en a un autre .

    Vous n'avez pas changée d'adresse mail en changeant de smartphone ?

    Michele S.
    Michele S.

    Michele S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je viens de regarder il y a qu'un seul compte

    Haut de page