Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’ équipements reconnus depuis le changement de mon smartphone

Bonjour, je viens de changer de smartphone et télécharger l’application somfy protect , avec mon adresse mail et mon identifiant j’ouvre l’application mais je n’ai plus d’équipement s reconnus.

Numéro link : BU011100A9AE

Merci de bien vouloir faire le nécessaire, cordialement

Jean-yves D.
Jean-yves D.

Jean-yves D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quelle marque et quel modèle de smartphone

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

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    Bonsoir c’est un Samsung a54

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Visiblement il y a un problème avec ce smartphone.
    Vous n'êtes pas le premier a avoir ce problème.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

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    OK,merci pour l’info

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Lors de la connexion à votre compte, vous avez créé un autre site ne contenant pas votre système d'alarme.

    Je l'ai donc supprimé. Normalement, si vous relancez votre application, vous devriez retrouver votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

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    Bonjour,je viens de constater que tout était fonctionnel sur mon nouveau téléphone sans rien faire. Superbe nouvelle !

    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

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    Merci beaucoup!

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