Question en attente de réponse
Bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse
2 précisions svp
sans avoir réinitialiser IP sur l'alarme, j'ai déjà la nouvelle adresse IP, avec le code 780 et sur ma box dans les adresses statiques. Il faut quand même réinitialiser IP ?
ôter 1 pile dans la centrale et la remettre aussitôt ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
André, merci de rester sur le Post initial en cliquant sur le bouton orange, sinon on comprend plus rien.
La question est plus simple que ça: Avez vous accès en local en tapant l'adresse IP de la centrale ?
Si vous avez accès, il faut ouvrir les ports 80 et 443 pour cette IP et vérifier l'ouverture avec le lien ci joint. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont Ouvert ou Open amors tapez l'adresse que vous avez noté dans la ligne de commande de votre navigateur internet.
Ou arrivez vous ?
bonjour
avec la nouvelle adresse IP, j arrive au portail Somfy de la centrale
on me demande le code F1 ou F4
ni mes anciens codes ni le code usine ne fonctionnent
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question