Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion internet alarme

Bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse
2 précisions svp
sans avoir réinitialiser IP sur l'alarme, j'ai déjà la nouvelle adresse IP, avec le code 780 et sur ma box dans les adresses statiques. Il faut quand même réinitialiser IP ?
ôter 1 pile dans la centrale et la remettre aussitôt ?

Merci,

andré B.
andré B.

andré B.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André, merci de rester sur le Post initial en cliquant sur le bouton orange, sinon on comprend plus rien.

    La question est plus simple que ça: Avez vous accès en local en tapant l'adresse IP de la centrale ?

    Si vous avez accès, il faut ouvrir les ports 80 et 443 pour cette IP et vérifier l'ouverture avec le lien ci joint. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont Ouvert ou Open amors tapez l'adresse que vous avez noté dans la ligne de commande de votre navigateur internet.
    Ou arrivez vous ?

    andré B.
    andré B.

    andré B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour
    avec la nouvelle adresse IP, j arrive au portail Somfy de la centrale
    on me demande le code F1 ou F4
    ni mes anciens codes ni le code usine ne fonctionnent
    merci

    Haut de page