Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne locale du réseau, le réseau internet a été coupé durant 15 jours. La panne est intervenue alors que la One était activée ou désactivée je ne sais plus .
Le réseau et le wifi étant maintenant opérationnel j'ai essayé de désactivée / réactivé l'alarme . L'appli indique alarme activée , dans la réalité ns sommes dans l'appart et
l'alarme ne fonctionne pas volet fermé.
L'application me demande de désactiver la One, chose impossible même avec un badge, aucun ordre n'est transmis.
Es ce qu'un gentil Yello pourrait remettre ma One+ dans le bon état, pour que je puisse réinstaller mon alarme.
Le Code MAC est 0076b101553e
Cordialement
MT
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez maintenant reconnecter la caméra à votre réseau Wi-Fi.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Merci pour votre action.
Cdt
Michel
Bonjour
Je suis dans la même situation. Est ce que quelqu'un peut me dépanner ?
Merci
0076b10183a7
Bonjour Dominique,
Je vois sur notre serveur que tout fonctionne.
Bonne journée.
Bonjour
Oui cela fonctionne. Le One+ s est finalement reconnecté. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question