Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One verroulliée?

Bonjour,
Suite à une panne locale du réseau, le réseau internet a été coupé durant 15 jours. La panne est intervenue alors que la One était activée ou désactivée je ne sais plus .
Le réseau et le wifi étant maintenant opérationnel j'ai essayé de désactivée / réactivé l'alarme . L'appli indique alarme activée , dans la réalité ns sommes dans l'appart et
l'alarme ne fonctionne pas volet fermé.
L'application me demande de désactiver la One, chose impossible même avec un badge, aucun ordre n'est transmis.
Es ce qu'un gentil Yello pourrait remettre ma One+ dans le bon état, pour que je puisse réinstaller mon alarme.
Le Code MAC est 0076b101553e
Cordialement
MT
Merci,

Michel
Michel

Michel

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    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre action.

    Cdt

    Michel

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

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    Bonjour
    Je suis dans la même situation. Est ce que quelqu'un peut me dépanner ?
    Merci
    0076b10183a7

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

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    Bonjour
    Oui cela fonctionne. Le One+ s est finalement reconnecté. Merci

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