Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One verroulliée?

Bonjour,
Suite à une panne locale du réseau, le réseau internet a été coupé durant 15 jours. La panne est intervenue alors que la One était activée ou désactivée je ne sais plus .
Le réseau et le wifi étant maintenant opérationnel j'ai essayé de désactivée / réactivé l'alarme . L'appli indique alarme activée , dans la réalité ns sommes dans l'appart et
l'alarme ne fonctionne pas volet fermé.
L'application me demande de désactiver la One, chose impossible même avec un badge, aucun ordre n'est transmis.
Es ce qu'un gentil Yello pourrait remettre ma One+ dans le bon état, pour que je puisse réinstaller mon alarme.
Le Code MAC est 0076b101553e
Cordialement
MT
Merci,

Michel
Michel

Michel

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    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre action.

    Cdt

    Michel

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

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    Bonjour
    Je suis dans la même situation. Est ce que quelqu'un peut me dépanner ?
    Merci
    0076b10183a7

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

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    Bonjour
    Oui cela fonctionne. Le One+ s est finalement reconnecté. Merci

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