Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonjour pourquoi ma porte ne monte pas manuellement ?

Bonjour Quand je descend ma porte électriquement elle remonte électriquement Quand je la descend manuellement je peux la remonter manuellement Quand je la descend électriquement je ne peux pas la remonter manuellement elle " patine " comme si un pignon n'accrochait pas
Merci pour votre aide
Merci,

Jean-Yves L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Encore heureux qu'une porte fermée électriquement ne peut pas être ouverte manuellement !

    Commencez d'abord par indiquer de quel matériel il s'agit et son âge .

    Donnez aussi d'autres précisions sur ce défaut étrange.