Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande de volet avec alarme

Bonjour,
Comment procéder pour ajouter un volet RTS et 2 IO sur mon automatisation de volet en cas de mise en service de l'alarme, j'en ai déjà 5 qui fonctionnent en automatique.. J'ai vu que c'est le code 7611 qu'il faut rentrer sur le clavier mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre réponse

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle centrale d'alarme ?

    Haut de page