Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande de volet avec alarme

Bonjour,
Comment procéder pour ajouter un volet RTS et 2 IO sur mon automatisation de volet en cas de mise en service de l'alarme, j'en ai déjà 5 qui fonctionnent en automatique.. J'ai vu que c'est le code 7611 qu'il faut rentrer sur le clavier mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre réponse

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle centrale d'alarme ?

    Haut de page