Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage ne monte plus?

Bonjour,

J ai une porte de garage avec un boîtier Axroll.
Suite à un incident lors de la descente qui a cassé les agraphes je viens de les changer.
Maintenant le volet ne fait que descendre et ne veut plus monter même avec la touche +.
Est ce que quelqu’un pourrait m aider?
Merci

Merci,

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous procédé aux réglages des FdC sur le moteur ?

    Bonne journée

    Haut de page