Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage ne monte plus?

Bonjour,

J ai une porte de garage avec un boîtier Axroll.
Suite à un incident lors de la descente qui a cassé les agraphes je viens de les changer.
Maintenant le volet ne fait que descendre et ne veut plus monter même avec la touche +.
Est ce que quelqu’un pourrait m aider?
Merci

Merci,

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous procédé aux réglages des FdC sur le moteur ?

    Bonne journée

    Haut de page