Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà connecté

Bonjour,
Je n’ai plus d’équipement sur l’application donc j’ai voulu réinitialiser mon link mais j’ai le message d’erreur suivant;
Link déjà connecté à un autre compte.
Est-ce qu’il y a eu une mise à jour avant d’hier qui aurait pu provoquer ce problème?
N° link ; BU01110156FA
Une seule adresse mail et sur l’application c’est bien ma photo de profil.
Comment faire? Dois-je supprimer mon profil?
Par avance, merci de vos réponses.

Titi B.
Titi B.

Titi B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous avez quoi comme smartphone (marque / Réf)

    Titi B.
    Titi B.

    Titi B.

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    Bonsoir,
    J’ai un iPhone 15 pro Max.

    Titi B.
    Titi B.

    Titi B.

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    Bonjour,
    Mon problème persiste, y a-t-il une personne pour m’aider?
    Par avance, merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Cliquer sur le nom du site d'installation sur le premier écran pour voir s'il n'y a pas un autre site d'installation.

    Titi B.
    Titi B.

    Titi B.

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    Bonjour,
    Voici une vidéo à mon application.
    Merci à vous.

    Titi B.
    Titi B.

    Titi B.

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    La vidéo ne passe pas, voici une photo.
    J’ai qu’une installation « maison ».

    Bonjour Damien,

    Vous vous étiez retiré l'accès au système d'alarme où se trouve votre Link.
    Je vous ai redonné le droit d'accès, vous devriez apercevoir deux sites dans l'onglet "Installations".

    Bonne journée,

    Titi B.
    Titi B.

    Titi B.

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    Bonjour Morgan,
    Merci à vous pour avoir réglé mon problème.
    J’ai eu réponse au « pour qui, pourquoi » de cette perte.
    Ma conjointe m’a signalé qu’elle avait supprimé l’application de son téléphone le même soir où j’ai constaté le problème.
    Encore merci et bonne journée.

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