Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà connecté

Bonjour,
Je n’ai plus d’équipement sur l’application donc j’ai voulu réinitialiser mon link mais j’ai le message d’erreur suivant;
Link déjà connecté à un autre compte.
Est-ce qu’il y a eu une mise à jour avant d’hier qui aurait pu provoquer ce problème?
N° link ; BU01110156FA
Une seule adresse mail et sur l’application c’est bien ma photo de profil.
Comment faire? Dois-je supprimer mon profil?
Par avance, merci de vos réponses.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez quoi comme smartphone (marque / Réf)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Cliquer sur le nom du site d'installation sur le premier écran pour voir s'il n'y a pas un autre site d'installation.

    Bonjour Damien,

    Vous vous étiez retiré l'accès au système d'alarme où se trouve votre Link.
    Je vous ai redonné le droit d'accès, vous devriez apercevoir deux sites dans l'onglet "Installations".

    Bonne journée,

    Bonjour Morgan,
    Merci à vous pour avoir réglé mon problème.
    J’ai eu réponse au « pour qui, pourquoi » de cette perte.
    Ma conjointe m’a signalé qu’elle avait supprimé l’application de son téléphone le même soir où j’ai constaté le problème.
    Encore merci et bonne journée.

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