Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur volet IO sur box switch

Bonjour à tous,
Lorsque je pilote mes volets de ma télécommande NINA tout fonctionne sans problème. Les volets s’ouvre et se ferment simultanément ou indépendamment. Mais lorsque j’utilise l’application de ma box switch en ouvrant mes volets simultanément ou anonymement, il s’ouvre bien et c’est ferme bien mais j’ai des messages d’erreur, alors que les volets sont bien ouverts ou bien fermés. Pourquoi ai-je des messages d’erreur?

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page