Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volet IO sur box switch

Bonjour à tous,
Lorsque je pilote mes volets de ma télécommande NINA tout fonctionne sans problème. Les volets s’ouvre et se ferment simultanément ou indépendamment. Mais lorsque j’utilise l’application de ma box switch en ouvrant mes volets simultanément ou anonymement, il s’ouvre bien et c’est ferme bien mais j’ai des messages d’erreur, alors que les volets sont bien ouverts ou bien fermés. Pourquoi ai-je des messages d’erreur?

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le Tahoma et voyez si les message disparaissent.

    Bonne journée !

    Haut de page