Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volet IO sur box switch

Bonjour à tous,
Lorsque je pilote mes volets de ma télécommande NINA tout fonctionne sans problème. Les volets s’ouvre et se ferment simultanément ou indépendamment. Mais lorsque j’utilise l’application de ma box switch en ouvrant mes volets simultanément ou anonymement, il s’ouvre bien et c’est ferme bien mais j’ai des messages d’erreur, alors que les volets sont bien ouverts ou bien fermés. Pourquoi ai-je des messages d’erreur?

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page