Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un maison équipée de volets Somfy IO et d’un portail Elixo Smart IO. J’essaye désespérément d’ajouter sur ma box Tahoma switch mon portail, mais impossible il ne le trouve pas.
En lisant sur le forum, je vois que si l’ancien propriétaire ne m’as pas donné le transfert de clé IO c’est normal que je ne le trouve pas.
Pour information, l’ancien propriétaire m’as laissé son ancienne box tahoma v2 mais je n’ai pas ses codes…
Pouvez vous m’aider sur la manipulation à faire svp?
PS: j’ai eu le même soucis avec les volets roulants mais en faisant la manipulation de la couture électrique j’ai réussi à ajouter mes volets.
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
faire chapitre 9.1 de la notice.
Faudra reprogrammer les télécommandes, chapitre 8.1.1.
Et faire l'ajout dans tahoma.
https://asset.somfy.com/Document/bb16f45e-c5f2-4e57-8066-...
Bonjour j'ai le même soucis.
Tahoma ne s'appaire pas a mon portail elixio io il me dise de contacter le service client.
Et j'ai pas compris effacer toutes les télécommande et après aller sur tahoma pourriez vous mieux m'expliquer svp
Merci
Bonjour Jennifer,
Lorsque l'ajout de la motorisation sur Tahoma ne fonctionne pas, c'est qu'il y a la présence d'une clé IO qui bloque l'appairage.
Pour supprimer cette clé IO, il est nécessaire de faire la manipulation de suppression des télécommandes.
Il faut suivre à la lettre ce que vous indique André.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question