Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion link Somfy

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter mon link à l applications car celui-ci me dit qu'il est déjà associé à un autre compte que j'ai supprimé.
Comment dois-je faire pour écraser complètement sa mémoire ??

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

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    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Voici le numéro du link BU01110232C92052 si cela peut servir.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Le Link n'a aucune mémoire sur ce point. Il vérifie sur le serveur Somfy si sont numéro est lié a un compte, et supprimer un compte n'a jamais jamais supprimé une installation, vous supprimer juste l'accès.

    Plus qu'a attendre qu'un Yello intervienne.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Merci pour l informations. Je vais donc attendre l intervention d un yello.

    Bonjour Nicolas,

    Votre link est bien installé et fonctionnel sur votre compte. Je me permets de vous envoyer un mail pour vous indiquez sur quel compte il se trouve.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Merci. Tout est rentré dans l ordre.

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