Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion link Somfy

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter mon link à l applications car celui-ci me dit qu'il est déjà associé à un autre compte que j'ai supprimé.
Comment dois-je faire pour écraser complètement sa mémoire ??

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le Link n'a aucune mémoire sur ce point. Il vérifie sur le serveur Somfy si sont numéro est lié a un compte, et supprimer un compte n'a jamais jamais supprimé une installation, vous supprimer juste l'accès.

    Plus qu'a attendre qu'un Yello intervienne.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre link est bien installé et fonctionnel sur votre compte. Je me permets de vous envoyer un mail pour vous indiquez sur quel compte il se trouve.

    Bonne journée,

    Haut de page