Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter mon link à l applications car celui-ci me dit qu'il est déjà associé à un autre compte que j'ai supprimé.
Comment dois-je faire pour écraser complètement sa mémoire ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici le numéro du link BU01110232C92052 si cela peut servir.
Merci
Bonjour
Le Link n'a aucune mémoire sur ce point. Il vérifie sur le serveur Somfy si sont numéro est lié a un compte, et supprimer un compte n'a jamais jamais supprimé une installation, vous supprimer juste l'accès.
Plus qu'a attendre qu'un Yello intervienne.
Merci pour l informations. Je vais donc attendre l intervention d un yello.
Bonjour Nicolas,
Votre link est bien installé et fonctionnel sur votre compte. Je me permets de vous envoyer un mail pour vous indiquez sur quel compte il se trouve.
Bonne journée,
Merci. Tout est rentré dans l ordre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question