Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion link Somfy

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter mon link à l applications car celui-ci me dit qu'il est déjà associé à un autre compte que j'ai supprimé.
Comment dois-je faire pour écraser complètement sa mémoire ??

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Voici le numéro du link BU01110232C92052 si cela peut servir.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le Link n'a aucune mémoire sur ce point. Il vérifie sur le serveur Somfy si sont numéro est lié a un compte, et supprimer un compte n'a jamais jamais supprimé une installation, vous supprimer juste l'accès.

    Plus qu'a attendre qu'un Yello intervienne.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour l informations. Je vais donc attendre l intervention d un yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre link est bien installé et fonctionnel sur votre compte. Je me permets de vous envoyer un mail pour vous indiquez sur quel compte il se trouve.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci. Tout est rentré dans l ordre.

    Haut de page