Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements non reconnus sur box Tahoma

Bonjour,

Je viens d'installer ma box Tahoma. J'ai voulu ajouter mes volets à partir de la télécommande centrale. 7 volets sur 8 ont été trouvés. J'ai supprimé les volets pour recommencer l'ajout. Les 7 volets précédemment reconnus, ne sont plus détectés... Comment puis-je faire?

Le PIN de ma box : 2042-8853-8493.

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui en effet j'ai réussi à les récupérer via les paramètres avancés de l'application.

    Merci

    Haut de page