Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements non reconnus sur box Tahoma

Bonjour,

Je viens d'installer ma box Tahoma. J'ai voulu ajouter mes volets à partir de la télécommande centrale. 7 volets sur 8 ont été trouvés. J'ai supprimé les volets pour recommencer l'ajout. Les 7 volets précédemment reconnus, ne sont plus détectés... Comment puis-je faire?

Le PIN de ma box : 2042-8853-8493.

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui en effet j'ai réussi à les récupérer via les paramètres avancés de l'application.

    Merci

    Haut de page