Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur icônes app TaHoma

Bonjour,
Suite à une coupure de courant de 5 heures hier, certains icônes, en particulier certains équipements io (volets, store, pergola, prise, alarme) et lumières Hue s’affichent en erreur dans l’application. Portes de garage et portail io sont ok.
Merci pour votre support

Benoit P.

    Réponses

    JACKY M.

    Benoit P.

    Bonjour,
    La solution proposée par Jacky M. ne fonctionne pas pour moi, même après plusieurs essais. Est-ce qu’un Yellow peut prendre en compte ma demande?
    Merci

    Benoit P.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre message. J’ai toujours des erreurs pour:

    • volets io (8 sur 11 en erreur)
    • prises io (1 sur 2, sdb io en erreur)
    • alarme io
    • pergola io (fonction tilt en erreur, 3 stores et lumières sont ok)
    • lumières (tous mes éclairages Hue sont en erreur réseau)
    • Mon portail et 2 portes de garage, le tout en io, sont ok.

      Merci pour votre aide.

    Benoit P.

    Bonjour Vanessa,
    La manipulation a fonctionné partiellement. Il y a uniquement mon alarme qui retourne une erreur au niveau de l’icône “produit non reconnu”.
    Quand je clique sur l’icône, je peux voir son état et l’éteindre ou l'allumer.
    Merci pour votre aide.
    Benoît P

    Benoit P.

    Bonjour Vanessa,
    Je dispose d'une alarme Protexial io installée par un expert Somfy (Régis M./ AtHome - 74). Dès que j'essaie de l'activer dorénavant depuis l'application, j'ai un message d'erreur et n'entend pas le bip d'activation ou de déactivation.
    Quand je vais sur le menu avancé après avoir appuyé sur le bouton de l'alarme, j'entends bien le bip quand j'appuie sur "Identifier".
    Je suis à la maison aujourd'hui si vous souhaitez que je fasse des manipulations de mon côté...
    Cdlt,
    Benoit P

    Benoit P.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je vais essayer de la supprimer et de l'ajouter à nouveau.
    Cdlt,
    Benoit P.

    Bonjour,
    J’ai supprimé et ajouté à nouveau mon alarme et je n’ai plus d’erreur.
    Merci pour votre assistance.
    Benoit P.