Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur icônes app TaHoma

Bonjour,
Suite à une coupure de courant de 5 heures hier, certains icônes, en particulier certains équipements io (volets, store, pergola, prise, alarme) et lumières Hue s’affichent en erreur dans l’application. Portes de garage et portail io sont ok.
Merci pour votre support
2053-0469-7778

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

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    Bonjour,
    La solution proposée par Jacky M. ne fonctionne pas pour moi, même après plusieurs essais. Est-ce qu’un Yellow peut prendre en compte ma demande?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos équipements.
    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?

    Merci,

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre message. J’ai toujours des erreurs pour:

    • volets io (8 sur 11 en erreur)
    • prises io (1 sur 2, sdb io en erreur)
    • alarme io
    • pergola io (fonction tilt en erreur, 3 stores et lumières sont ok)
    • lumières (tous mes éclairages Hue sont en erreur réseau)
    • Mon portail et 2 portes de garage, le tout en io, sont ok.

      Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester le pilotage.

    Merci,

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

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    Bonjour Vanessa,
    La manipulation a fonctionné partiellement. Il y a uniquement mon alarme qui retourne une erreur au niveau de l’icône “produit non reconnu”.
    Quand je clique sur l’icône, je peux voir son état et l’éteindre ou l'allumer.
    Merci pour votre aide.
    Benoît P

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Quel est le système d'alarme que vous possédez?

    Merci,

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

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    Bonjour Vanessa,
    Je dispose d'une alarme Protexial io installée par un expert Somfy (Régis M./ AtHome - 74). Dès que j'essaie de l'activer dorénavant depuis l'application, j'ai un message d'erreur et n'entend pas le bip d'activation ou de déactivation.
    Quand je vais sur le menu avancé après avoir appuyé sur le bouton de l'alarme, j'entends bien le bip quand j'appuie sur "Identifier".
    Je suis à la maison aujourd'hui si vous souhaitez que je fasse des manipulations de mon côté...
    Cdlt,
    Benoit P

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je pense qu'il va falloir réinitialiser la partie Io de votre alarme.
    La supprimer et l'appairer de nouveau sur Tahoma.

    Merci,

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je vais essayer de la supprimer et de l'ajouter à nouveau.
    Cdlt,
    Benoit P.

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

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    Bonjour,
    J’ai supprimé et ajouté à nouveau mon alarme et je n’ai plus d’erreur.
    Merci pour votre assistance.
    Benoit P.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

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