Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique avant les 30’´ ?

Bonjour,

Je viens de changer mes cellules pour régler un problème. Ça fonctionne mais le portail se ferme au bout 5 secondes même quand personne ne passe entre les cellules.
Si je passe entre les cellules ça fonctionne bien 5sec après.

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel moteur ? Quelles cellules ?
    Avez-vous bien refait un auto apprentissage ?

    Bonne journée à vous.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Coyote de votre intérêt.
    Evolvia 400. Les cellules de détection étaient annoncées en défaut par l’appareil (3 clignotements). Auto-réapprentissage fait.
    Les différents retours d’infos que j’ai eu ici orientaient sur changement de cellules pour commencer à régler mon problème. Le diagnostic en ligne me disait pareil.
    Je n’ai pas eu de retour de la personne qui m’avait invité à le contacter par mail, peut être en congés car c’est la période .
    Effectivement Richy C. , il y avait bien un autre post pour mon premier problème , que je ne retrouvais plus (merci pour le lien donc), mais là le problème actuel est différent de ce que j’avais avant.
    J’en suis à plus de 48h avec les nouvelles cellules et je n’ai plus le problème initial. Juste ce problème de temporisation.
    Merci

    Haut de page