Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique avant les 30’´ ?

Bonjour,

Je viens de changer mes cellules pour régler un problème. Ça fonctionne mais le portail se ferme au bout 5 secondes même quand personne ne passe entre les cellules.
Si je passe entre les cellules ça fonctionne bien 5sec après.

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quel moteur ? Quelles cellules ?
    Avez-vous bien refait un auto apprentissage ?

Bonne journée à vous.

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour
    Merci Coyote de votre intérêt.
    Evolvia 400. Les cellules de détection étaient annoncées en défaut par l’appareil (3 clignotements). Auto-réapprentissage fait.
    Les différents retours d’infos que j’ai eu ici orientaient sur changement de cellules pour commencer à régler mon problème. Le diagnostic en ligne me disait pareil.
    Je n’ai pas eu de retour de la personne qui m’avait invité à le contacter par mail, peut être en congés car c’est la période .
    Effectivement Richy C. , il y avait bien un autre post pour mon premier problème , que je ne retrouvais plus (merci pour le lien donc), mais là le problème actuel est différent de ce que j’avais avant.
    J’en suis à plus de 48h avec les nouvelles cellules et je n’ai plus le problème initial. Juste ce problème de temporisation.
    Merci

Haut de page