Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment remplacé un volet RTS par la version IO avec la télécommande Amy (1245874).
Le volet fonctionne correctement, et j'ai facilement pu l'ajouter dans...
Bonsoir Daniel,
Oui moi aussi je peux piloter mes volets avec le kit de connectivité. Je parle ici d'avoir la remontée des températures au travers des capteurs dans les...
Bonjour,
Tout d’abord j’avais installé en 2023 un kit de connectivité sans problème. Puis décidé de passer à la tahoma switch.
Après avoir renoncé a installer ma switch...
A toutes vos questions; "Pourquoi et comment", ce forum ne pourra pas y répondre.
Ce n'est pas le rôle de notre forum de trouver des réponses à ce genre de questions !
Merci...
Bonjour,
26/12/24
J'ai un volet manuel en bloc-baie et j'ai acheté le MS1700 filaire pour son remplacement en électrique.
Mes flasques sont en plastiques et n'ont pas de...
Bonjour Julien,
Il faut en effet remplacer la flasque existante par une flasque compatible moteur Somfy. Il est nécessaire de vous rapprocher du fabricant du coffret qui...
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant de fenetre Solus 2PA 6/12 VVF 2.5 M est HS... il est notifié sur celui-ci 6 Nm.
Je veux prendre un kit universel afin que je puisse...
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un moteur 600 connecté ( vendu avec un kit de connectivité), celui-ci est incompatible avec le kit tahoma acheté en 2018.
Doit-on se...