Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant de fenetre Solus 2PA 6/12 VVF 2.5 M est HS... il est notifié sur celui-ci 6 Nm.
Je veux prendre un kit universel afin que je puisse...
Bonjour,
26/12/24
J'ai un volet manuel en bloc-baie et j'ai acheté le MS1700 filaire pour son remplacement en électrique.
Mes flasques sont en plastiques et n'ont pas de...
Bonjour Julien,
Il faut en effet remplacer la flasque existante par une flasque compatible moteur Somfy. Il est nécessaire de vous rapprocher du fabricant du coffret qui...
Bonjour,
J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail.
J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone.
J'ai...
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un moteur 600 connecté ( vendu avec un kit de connectivité), celui-ci est incompatible avec le kit tahoma acheté en 2018.
Doit-on se...
Bonjour, mon kit de connectivite étant incompatible avec mon volet roulant ,je doit le retourner chez le vendeur ,pour cela je doit le remettre a zéro, pouvez vous m'aider SVP...