Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai récemment remplacé un volet RTS par la version IO avec la télécommande Amy (1245874).
Le volet fonctionne correctement, et j'ai facilement pu l'ajouter dans...
Bonjour Karl,
Je vous joint ci dessous , le lien vers la "notice rapide" de votre motorisation contenant la remise à zéro et le paramétrage. En cas de doute n'hésitez pas à...
Bonjour,
Tout d’abord j’avais installé en 2023 un kit de connectivité sans problème. Puis décidé de passer à la tahoma switch.
Après avoir renoncé a installer ma switch...
A toutes vos questions; "Pourquoi et comment", ce forum ne pourra pas y répondre.
Ce n'est pas le rôle de notre forum de trouver des réponses à ce genre de questions !
Merci...
Bonjour à tous,
j'utilise depuis 12 ans somfy homealarm et en ai été très satisfait. Mon link semble désormais HS: la led s'éteint dès que je le débranche. Normal après 12 ans...
Merci Jacky pour votre prompte réponse. Le délai de 10 jours pour recevoir de somfy le link de remplacement est malheureusement trop long pour moi et le produit seul n'est pas...
Bonjour, je viens d'acquérir le "kit de connectivité" SOMFY THAOMA & ai besoin du code HomeKit afin de pouvoir intégrer l'ensemble des mes appareils Somfy dans Home Assistant...
Merci à Jean-Luc pour cette réponse rapide, je n'avais pas cette notion d'incompatibilité...
Je me retranche sur l'Intégration Overkiz en mode Local > Incompatible avec Somfy...
Bonjour,
26/12/24
J'ai un volet manuel en bloc-baie et j'ai acheté le MS1700 filaire pour son remplacement en électrique.
Mes flasques sont en plastiques et n'ont pas de...
Bonjour Julien,
Il faut en effet remplacer la flasque existante par une flasque compatible moteur Somfy. Il est nécessaire de vous rapprocher du fabricant du coffret qui...