Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J'ai récemment remplacé un volet RTS par la version IO avec la télécommande Amy (1245874).
Le volet fonctionne correctement, et j'ai facilement pu l'ajouter dans...
Bonjour, j’ai le même souci avec deux volets roulants io nouvellement installes et deux commandes amy 1 sunP Modes io (51744807, sur mon kit de connectivité.
Merci d'avance...
Bonjour,
Tout d’abord j’avais installé en 2023 un kit de connectivité sans problème. Puis décidé de passer à la tahoma switch.
Après avoir renoncé a installer ma switch...
A toutes vos questions; "Pourquoi et comment", ce forum ne pourra pas y répondre.
Ce n'est pas le rôle de notre forum de trouver des réponses à ce genre de questions !
Merci...
Bonjour,
26/12/24
J'ai un volet manuel en bloc-baie et j'ai acheté le MS1700 filaire pour son remplacement en électrique.
Mes flasques sont en plastiques et n'ont pas de...
Bonjour Julien,
Il faut en effet remplacer la flasque existante par une flasque compatible moteur Somfy. Il est nécessaire de vous rapprocher du fabricant du coffret qui...
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant de fenetre Solus 2PA 6/12 VVF 2.5 M est HS... il est notifié sur celui-ci 6 Nm.
Je veux prendre un kit universel afin que je puisse...
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un moteur 600 connecté ( vendu avec un kit de connectivité), celui-ci est incompatible avec le kit tahoma acheté en 2018.
Doit-on se...