Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème infrarouge?

Bonjour,

Après de nombreux problèmes a l’installation qui m’a coûté déjà assez cher en appel avec des techniciens voici que la caméra ne fonctionne plus du tout en infrarouge ! En plus de ça le son qui sort de la caméra est juste un bruit continu! Impossible d’entendre une voix ou le bruit extérieur! Sans parler des nombreuses coupures pendant la journée alors que le Wifi fonctionne parfaitement bien!

Merci,

Francois B.
Francois B.

Francois B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour.

    Si c'est une Outdoor débrancher la caméra pendant 24h et faire un Reset de 30s à la remise en marche.

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