Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur luminosité avec TaHoma Switch

Bonjour,

J’ai rajouté un capteur de luminosité somfy qui a été reconnu sans problème mais les scénarios ne fonctionne pas? Je ne vois pas où se situe le problème,
Merci pour votre aide

Meilleures salutations jlquartier

Jean Luc Q.
Jean Luc Q.

Jean Luc Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Quelle programmation avez-vous fait exactement?

    Merci,

    Haut de page