Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip boitier radio porte de garage

Bonjour,

Depuis ce matin mon boîtier radio bip toutes les 5min.

D'où cela pourrait t-il venir ?

Merci,

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est du Somfy ?

    Bonne soirée

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Le boîtier est relié à mon moteur dexxo smart.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez d'être un peu plus loquace SVP, on ne va pas deviner votre système ni vous tirez les vers du nez !

    Ici on dépanne que Somfy; Ce truc n'en ai pas !

    Bonne journée

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Vous pouvez être un peu plus agréable, je suis pas censé savoir que ce boîtier qui est relié à mon moteur somfy n'est pas du somfy ! Sinon je ne serai pas sur ce forum

    Bonjour,

    Si votre Dexxo était en dérangement, on saurait comment vous aider.

    Il semble que le problème concerne ce boîtier additionnel non Somfy, et là, on ne connaît pas, on ne peut vous aider, il faut voir avec votre fournisseur.

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci Jean Luc et Richy je vais voir ça

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à vous.!
    Ayant fait acquisition récente de ma maison avec une systeme motoriser gdk 700 pour la porte de garage, depuis quelques jours, j'ai également un bip tout les 5mn venant de la motorisation.
    Après démontage du cache de protection plastique en pensant trouver un pile comme dans les montres mais que nini .. quelqu'un pourrait m'aiguiller de la provenance de ce soucie.
    merci de votre compréhension.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a aucune raison pour que ce moteur bipe puisqu'il n'est pas équipé d'un buzzer interne.

    Souvent, les gens sont perturbés par un bip au sous-sol, celui-ci dans la quasi totalité des cas provient d'un détecteur de fumée qui réclame un changement de pile.

    Vérifiez si un DAAF ne se trouve pas à proximité.

    Bonne journée à vous.

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci @coyote de votre réponse!
    Après deux jours de recherche de la provenance de ce bip, en confirmation c'est bien le boitier motoriser qui le produit.
    J'ai effectivement pensé a un détecteur de fumer mais aucun détecteur dans le garage et l’arrêt du bip ce fait quand je débranche la prise électrique de la motorisation.
    Dans tout les cas je continuerais à chercher et merci tout de même de votre retour assez rapide.
    cordialement.

    Haut de page