Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une pergola bioclimatique, depuis peu de temps.
J'ai ajouté depuis l'application TaHoma les deux rideaux sans difficulté et tout fonctionne.
Par contre pour les lames, elles sont détectées, mais j'ai un avertissement "Votre produit ne pas pas être piloté actuellement" mais je peux tout de même accéder au pilotage et cela fonctionne plus ou moins avec "ouvrir" et "fermer" mais pas avec la jauge d'ouverture.
J'ai déjà retirer/ajouter l'équipement, rebooté le kit de connectivité (qui est à jour). Je ne trouve pas, si il y a des experts ici, merci d'avance !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yohann,
En effet, je vois un message d'erreur sur le pilotage de vos lames.
Une maintenance est requise, il faudrait donc reparamétrer les fins de courses.
Bonne journée,
La pergola est neuve et je n'ai aucun problème avec la télécommande Somfy (Situo 5). Avez-vous plus de détail sur le message d'erreur ?
Bonjour Yohann,
Oui comme indiqué ci-dessus, le message est qu'une maintenance est requise, il faudrait donc reparamétrer les fins de courses.
Bonne journée,
Bonjour,
Avez-vous une procédure ?
Comment expliquez-vous que je n’ai pas de problème avec la télécommande ?
Merci
Yohann,
Vous n'avez pas le problème avec votre télécommande car elle n'a pas de retour d'informations.
Il faudra contacter votre installateur car je ne sais pas le modèle de votre motorisation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question