Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pergola Bioclimatique & boitier kit de connectivité

Bonjour,

J'ai une pergola bioclimatique, depuis peu de temps.
J'ai ajouté depuis l'application TaHoma les deux rideaux sans difficulté et tout fonctionne.
Par contre pour les lames, elles sont détectées, mais j'ai un avertissement "Votre produit ne pas pas être piloté actuellement" mais je peux tout de même accéder au pilotage et cela fonctionne plus ou moins avec "ouvrir" et "fermer" mais pas avec la jauge d'ouverture.
J'ai déjà retirer/ajouter l'équipement, rebooté le kit de connectivité (qui est à jour). Je ne trouve pas, si il y a des experts ici, merci d'avance !

Merci,

Yohann B.
Yohann B.

Yohann B.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yohann,

En effet, je vois un message d'erreur sur le pilotage de vos lames.
    Une maintenance est requise, il faudrait donc reparamétrer les fins de courses.

Bonne journée,

Yohann B.
    Yohann B.

Yohann B.

Niveau
    0
    25 / 100
    La pergola est neuve et je n'ai aucun problème avec la télécommande Somfy (Situo 5). Avez-vous plus de détail sur le message d'erreur ?

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yohann,

Oui comme indiqué ci-dessus, le message est qu'une maintenance est requise, il faudrait donc reparamétrer les fins de courses.

Bonne journée,

Yohann B.
    Yohann B.

Yohann B.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour,
    Avez-vous une procédure ?
    Comment expliquez-vous que je n’ai pas de problème avec la télécommande ?
    Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Yohann,

Vous n'avez pas le problème avec votre télécommande car elle n'a pas de retour d'informations.
    Il faudra contacter votre installateur car je ne sais pas le modèle de votre motorisation.

Bonne journée,

Haut de page