Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pergola Bioclimatique & boitier kit de connectivité

Bonjour,

J'ai une pergola bioclimatique, depuis peu de temps.
J'ai ajouté depuis l'application TaHoma les deux rideaux sans difficulté et tout fonctionne.
Par contre pour les lames, elles sont détectées, mais j'ai un avertissement "Votre produit ne pas pas être piloté actuellement" mais je peux tout de même accéder au pilotage et cela fonctionne plus ou moins avec "ouvrir" et "fermer" mais pas avec la jauge d'ouverture.
J'ai déjà retirer/ajouter l'équipement, rebooté le kit de connectivité (qui est à jour). Je ne trouve pas, si il y a des experts ici, merci d'avance !

Merci,

Yohann B.
Yohann B.

Yohann B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    En effet, je vois un message d'erreur sur le pilotage de vos lames.
    Une maintenance est requise, il faudrait donc reparamétrer les fins de courses.

    Bonne journée,

    Yohann B.
    Yohann B.

    Yohann B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    La pergola est neuve et je n'ai aucun problème avec la télécommande Somfy (Situo 5). Avez-vous plus de détail sur le message d'erreur ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Oui comme indiqué ci-dessus, le message est qu'une maintenance est requise, il faudrait donc reparamétrer les fins de courses.

    Bonne journée,

    Yohann B.
    Yohann B.

    Yohann B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une procédure ?
    Comment expliquez-vous que je n’ai pas de problème avec la télécommande ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yohann,

    Vous n'avez pas le problème avec votre télécommande car elle n'a pas de retour d'informations.
    Il faudra contacter votre installateur car je ne sais pas le modèle de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page