Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention. Link advanced?

Bonjour,

Un message un équipement mérite votre attention et quand je suis sur l'état du système tout est coché en bleu.

Merci,

andre O.
andre O.

andre O.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Lancer un Diagnostique pour réinitialiser les messages.

    jean claude M.
    jean claude M.

    jean claude M.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème. Le message est toujours là, même après un test où tout est ok.
    Quelqu’un a t- une solution?
    Merci
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK

    Dans ce cas il faut la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Haut de page