Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appareillage telecommande smoove volet solaire sur application tahoma

Bonjour,

je me permet de venir vers vous pour un soucis d'appareillage de volet sur l'application. Je possède une tahoma switch et des volets roulants solaire avec telecomande smoove. J'ai réussi à appareiller 4 volets sur l'application tahoma mais le dernier fait de la résistance! Le moteur est un Somfy RS100 Solar io et impossible de le rajouter alors que je fais la même manip qu'avec les 4 autres volets, dont certains ont le même moteur.

Peut être un avis?
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
Arnaud.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour Vanessa,

    le volet n'est pas le plus éloigné. Il est dans la même pièce que la box à environ 5m.
    Merci à vous.

    Bonjour Aranud,

    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des tests.

    Bonne journée,

    Haut de page