Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage de nouveaux volets RTS avec la centrale MyFox HomeControl PRO ?

Bonjour,

Je possède une centrale MyFox HomeControl PRO que j'utilise pour contrôler les volets roulants RTS de ma maison. Jusqu'à présent, tout fonctionnait correctement. Cependant, j'ai récemment ajouté de nouveaux volets RTS, et je rencontre un problème lors de leur appairage avec la centrale.

Voici les détails du problème :

Modèle de la centrale : MyFox HomeControl PRO

Problème rencontré : Lorsque j'essaie d'ajouter les nouveaux volets RTS via l'interface web ou l'application MyFox, je suis bloqué à l'étape où la fenêtre affiche le message "Associer l'appareil à la centrale. Veuillez patienter." Ce message reste affiché indéfiniment, sans qu'aucun appairage ne soit effectué.

Détails des tentatives de résolution :

J'ai vérifié que les volets RTS sont à portée de la centrale.

J'ai réinitialisé les volets selon les instructions du fabricant.

J'ai redémarré la centrale MyFox et m'assure que son logiciel est à jour.

J'ai tenté l'appairage plusieurs fois, mais le problème persiste.

Je souhaiterais savoir s'il existe une procédure spécifique pour ajouter de nouveaux volets RTS à cette centrale ou si vous avez des suggestions pour résoudre ce problème.

En cas de besoin, je suis prêt à fournir toute information supplémentaire nécessaire pour diagnostiquer le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, je me suis aperçu que c'était parce que les 16 devait êtres complet hors je n'ai actuellement que 4 volets RTS connecté quand j'ai supprimé les anciens je ne les ai pas dissocier je les ai juste supprimé savez vous comment faire pour les liberer sachant que je ne les ai plus ? Merci d'avance pour votre aide

    Haut de page