Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une centrale MyFox HomeControl PRO que j'utilise pour contrôler les volets roulants RTS de ma maison. Jusqu'à présent, tout fonctionnait correctement. Cependant, j'ai récemment ajouté de nouveaux volets RTS, et je rencontre un problème lors de leur appairage avec la centrale.
Voici les détails du problème :
Modèle de la centrale : MyFox HomeControl PRO
Problème rencontré : Lorsque j'essaie d'ajouter les nouveaux volets RTS via l'interface web ou l'application MyFox, je suis bloqué à l'étape où la fenêtre affiche le message "Associer l'appareil à la centrale. Veuillez patienter." Ce message reste affiché indéfiniment, sans qu'aucun appairage ne soit effectué.
Détails des tentatives de résolution :
J'ai vérifié que les volets RTS sont à portée de la centrale.
J'ai réinitialisé les volets selon les instructions du fabricant.
J'ai redémarré la centrale MyFox et m'assure que son logiciel est à jour.
J'ai tenté l'appairage plusieurs fois, mais le problème persiste.
Je souhaiterais savoir s'il existe une procédure spécifique pour ajouter de nouveaux volets RTS à cette centrale ou si vous avez des suggestions pour résoudre ce problème.
En cas de besoin, je suis prêt à fournir toute information supplémentaire nécessaire pour diagnostiquer le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je me suis aperçu que c'était parce que les 16 devait êtres complet hors je n'ai actuellement que 4 volets RTS connecté quand j'ai supprimé les anciens je ne les ai pas dissocier je les ai juste supprimé savez vous comment faire pour les liberer sachant que je ne les ai plus ? Merci d'avance pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question