Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème liaison radio

Bonjour,
mon portail SGA6000 ne fonctionne plus.
depuis quelques semaines il s'ouvrait (et se fermait) tout seul, je pensais à une interaction avec un voisin mais pas trouvé. Dernièrement les télécommandes n'avaient plus d'action sur lui (pas d'action sur les moteur ni possibilité de faire un RAZ). En mettant hors tension et remise sous tension cela refonctionne normalement pendant quelques heures/jours avant que le problème ne recommence.
Est-ce que l'électronique (partie réception radio) est défectueuse ? que faut-il remplacer ?

Merci,

stephane M.
stephane M.

stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, le boitier est en défaut.
    Il se répare économiquement ou se change par un neuf.
    Posez ici une photo du boitier et je vous dirais la meilleure option.

    Bonne journée à vous.

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre retour, voici les photos.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée

    Haut de page