Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème liaison radio

Bonjour,
mon portail SGA6000 ne fonctionne plus.
depuis quelques semaines il s'ouvrait (et se fermait) tout seul, je pensais à une interaction avec un voisin mais pas trouvé. Dernièrement les télécommandes n'avaient plus d'action sur lui (pas d'action sur les moteur ni possibilité de faire un RAZ). En mettant hors tension et remise sous tension cela refonctionne normalement pendant quelques heures/jours avant que le problème ne recommence.
Est-ce que l'électronique (partie réception radio) est défectueuse ? que faut-il remplacer ?

Merci,

stephane M.
stephane M.

stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, le boitier est en défaut.
    Il se répare économiquement ou se change par un neuf.
    Posez ici une photo du boitier et je vous dirais la meilleure option.

    Bonne journée à vous.

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre retour, voici les photos.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée

    Haut de page