Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant ne fonctionnant plus je l ai réinitialisé avec 2s / 8s /2s et il a ressuscité !
Je prends la main sur lui avec la télécommande smoov d’origine en appuyant sur haut bas simultanément mais les commandes sont inversées et je n’arrive pas non plus à régler les fins de course . Je suis obligé également de maintenir le bouton haut ou bas pour le faire monter ou descendre.
Au bout d’une dizaine de minutes il effectue un va et vient et je perds la main sur lui ( m’obligeant à réapuyer sur haut/bas pour le contrôler à nouveau )
Est ce que le moteur est en train de me lâcher progressivement ( il a 11 ans ) ou est ce un défaut de la télécommande ou fais je simplement de mauvaises manipulations avec la télécommande pour la reprogrammer ?
Cdlmt
AG
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour tout remettre en état veuillez suivre scrupuleusement cette manip; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Bonne journée à vous.
Bonjour
Merci pour ce retour rapide
J ai suivi votre procédure et tout fonctionne . J avais trouvé votre procédure sur le forum mais pensais qu’elle ne fonctionnait qu’avec un oximo RTS
J ai une dernière question svp : dois je supprimer mon moteur sur Tahoma et le ré appairer ?
Cdlmt
AG
Aie...Il fallait le supprimer avant.
Essayez de le supprimer et de le réaffecter.
Je n’ose le faire maintenant, je rencontre depuis ce matin un problème pour me connecter à mon Tahoma depuis l’application. Tahoma Connect : « aucun serveur ayant le nom d’hôte a été détecté » alors que tout fonctionne en wifi mais pas en 4G
Bonjour
Je réussi à ré appairer le moteur sur le Tahoma mais ce matin il était à nouveau déconnecté mais ne réagissait pas lorsque j essayais la procédure. 2s/8s/2s.
Je peux cependant le faire monter et le faire descendre en appuyant simultanément sur haut/bas et en maintenant haut ou bas appuyé
Avez vous svp une solution ?
Cdlmt
AG
Il semblerait que le moteur perd ses mémoires.
Donc moteur HS.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question