Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage en position ouvert?

Bonjour,

Merci,

regis B.
regis B.

regis B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de nous en avoir informé.

    Très bonne soirée à vous.

    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    désolé mon explication n'est pas apparue dans le message initial . En fait mon dispositif exavia 500 fonctionnait normalement depuis son installation en 2020 .Depuis qq mois le battant 2 ( celui qui se ferme en second) reste bloqué ouvert . Je le débloque facilement par un tour de vis dans le sens des aiguilles d'une montre ; il remarche normalement 1 jour ou deux puis se rebloque .
    merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débloquez les deux vérins, déplacez un peu les butées vers l'intérieur et surtout faites un auto apprentissage.

    Si le défaut persiste intervertissez les vérins.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page