Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Recherche carte mer Tilt IO ?

Bonjour,
Ma carte mère somfy tilt IO pour pergola est morte je voudrais la remplacer. Est-ce que quelqu'un peut qme dire ou en trouver une ou bien par quelle autre carte puis-je la remplacer ?
Merci à tous

Merci,

Christophe T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ce produit est toujours fabriqué mais il vous sera nécessaire de passer par un professionnel pour l'obtenir : https://www.somfypro.fr/produits/1240262-pergola-tilt

    Bonne journée,

    Christophe T.

    Bonjour.
    Merci de votre réponse mais le lien renvoie vers une motorisation de vérin, c'est la carte électronique somfy Tilt IO que je cherche . Déplus je viens de constater qu'un câble d'alimentation électrique d'un de mes vérin ne fonctionne plus également. Merci de m indiquer si je peux men procurer un autre.
    Bonne fin de journée à toutes et tous

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cette gamme de produit n'est vendu exclusivement que par des professionnels. Il vous faudra donc communiquer ces références à un revendeur professionnel afin qu'il les commande chez Somfy.

    Quand vous indiquez "carte électronique", parlez-vous de ce produit : https://www.somfypro.fr/produits/1870814-louver-control-i... ?
    Si ce n’est toujours pas çà, sans plus d'information ou de référence à nous communiquer, je vous inviterai fortement à contacter un installateur.

    Bonne journée,

    Christophe T.

    Bonjour, la référence de la carte est V5131756X71. Merci