Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comme de nombreux utilisateur mon portail coulissant refuse de se fermer. Il s’ouvre et se ferme en permanence.

Bonjour,

Merci,

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Le code de sécurité E6 indique un défaut de sécurité sur les cellules.

    Je vous invite à vérifier qu'aucun obstacle ne provoque une détection des cellules ainsi que le câblage de vos cellules.

    Bonne journée,

    Bernard-Karl L.

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Ce qui me rendrait un immense service serait de m'indiquer comment se passer des cellules (il suffit de les déconnecter ??)
    Elles ont toujours été positionnées depuis le début il y a trois années. Faut-il aussi reprogrammer le moteur du portail coulissant.

    Les cellules sont obligatoires sur un coulissant.
    Vous ne pouvez pas les supprimer, il faudra remédier au défaut.
    Vérifiez l'intérieur des cellules (nids de bestioles) puis vérifiez le câblage et les tension sur chaque cellule.
    Si tout est ok, il faudra changer les cellules.

    Bonne soirée