Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comme de nombreux utilisateur mon portail coulissant refuse de se fermer. Il s’ouvre et se ferme en permanence.

Bonjour,

Merci,

Bernard-Karl L.
Bernard-Karl L.

Bernard-Karl L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de nous en avoir informé.

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le code de sécurité E6 indique un défaut de sécurité sur les cellules.

    Je vous invite à vérifier qu'aucun obstacle ne provoque une détection des cellules ainsi que le câblage de vos cellules.

    Bonne journée,

    Bernard-Karl L.
    Bernard-Karl L.

    Bernard-Karl L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Ce qui me rendrait un immense service serait de m'indiquer comment se passer des cellules (il suffit de les déconnecter ??)
    Elles ont toujours été positionnées depuis le début il y a trois années. Faut-il aussi reprogrammer le moteur du portail coulissant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les cellules sont obligatoires sur un coulissant.
    Vous ne pouvez pas les supprimer, il faudra remédier au défaut.
    Vérifiez l'intérieur des cellules (nids de bestioles) puis vérifiez le câblage et les tension sur chaque cellule.
    Si tout est ok, il faudra changer les cellules.

    Bonne soirée

    Haut de page