Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Lancer une commande temporaire

Bonjour,

Je dispose de la TaHoma v2.

Est-il possible depuisl'appli, de lancer une commande ponctuelle avec une temporisation ?

Ex : allumer une lampe durant 10 min

Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est possible, le curseur temporaire est gradué de 1 à 10mn.

    Bonne soirée

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonsoir Le Coyote,
    Merci de votre réponse. Après recherches, j’ai en effet trouvé l’option dans les fonctions avancées de l’appareil à contrôler.
    Encore merci.

    Bonjour Thomas

    Je suppose que vous parlez du TaHoma Switch.

    En effet la temporisation (jusqu'à 1h00) est possible dans la rubrique "Avancé" du produit. C'est d'ailleurs également ici qu'il est possible de supprimer le produit.

    Bonne journée !

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B,
    Il ne s’agit pas du TaHoma Switch, mais de la V2.
    La temporisation est bien présente dans la rubrique "Avancé" du produit, là où le produit peut en effet être supprimé. Il semble d’ailleurs que la temporisation (minuterie) puisse être poussée jusqu’à 4h.
    Merci de votre retour.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Oui Jean-Luc B, j’ai bien migré mon installation de la version classique vers la nouvelle application lors de sa sortie.

    Haut de page