Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lancer une commande temporaire

Bonjour,

Je dispose de la TaHoma v2.

Est-il possible depuisl'appli, de lancer une commande ponctuelle avec une temporisation ?

Ex : allumer une lampe durant 10 min

Merci,

Thomas

    Réponses

    Anonyme

    Oui c'est possible, le curseur temporaire est gradué de 1 à 10mn.

    Bonne soirée

    Thomas

    Bonsoir Le Coyote,
    Merci de votre réponse. Après recherches, j’ai en effet trouvé l’option dans les fonctions avancées de l’appareil à contrôler.
    Encore merci.

    Bonjour Thomas

    Je suppose que vous parlez du TaHoma Switch.

    En effet la temporisation (jusqu'à 1h00) est possible dans la rubrique "Avancé" du produit. C'est d'ailleurs également ici qu'il est possible de supprimer le produit.

    Bonne journée !

    Thomas

    Bonjour Jean-Luc B,
    Il ne s’agit pas du TaHoma Switch, mais de la V2.
    La temporisation est bien présente dans la rubrique "Avancé" du produit, là où le produit peut en effet être supprimé. Il semble d’ailleurs que la temporisation (minuterie) puisse être poussée jusqu’à 4h.
    Merci de votre retour.

    Thomas

    Oui Jean-Luc B, j’ai bien migré mon installation de la version classique vers la nouvelle application lors de sa sortie.