Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème wifi et volet io

Bonjour,

Voilà j’ai 7ne tahoma switch mais j’ai beaucoup de problème elle se déconnecte souvent au wifi et mon fils là réinitialiser mais maintenant je ne peux plus ajouter de volet il me demande le transfert d’une clés io

Merci,

Titan T.

    Réponses

    Titan T.

    Merci mais j’ai aussi le problème de wifi qui n’arrive plus à se connecter

    Titan T.

    Ce n’est pas mon wifi instable mais plus la tahoma qui demande tjr de reconnecter le wifi

    Titan T.

    Ok merci j’ai trouver la solution j’ai désactiver la norme wifi 7 de ma box