Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème wifi et volet io

Bonjour,

Voilà j’ai 7ne tahoma switch mais j’ai beaucoup de problème elle se déconnecte souvent au wifi et mon fils là réinitialiser mais maintenant je ne peux plus ajouter de volet il me demande le transfert d’une clés io

2074-2711-0984

Merci,

Titan T.
Titan T.

Titan T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation avant de l'ajouter au TaHoma.

    Bonne journée !

    Titan T.
    Titan T.

    Titan T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci mais j’ai aussi le problème de wifi qui n’arrive plus à se connecter

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez des problèmes de wifi instable, je vous conseille le câble ethernet vendu sur la boutique au prix de 37,90 €

    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...

    Bonne journée !

    Titan T.
    Titan T.

    Titan T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ce n’est pas mon wifi instable mais plus la tahoma qui demande tjr de reconnecter le wifi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Titan T.

    Comme vous voulez ! Pour ma part, depuis que j'ai ce câble, je n'ai plus de problème de connexion !

    Bonne journée !

    Titan T.
    Titan T.

    Titan T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ok merci j’ai trouver la solution j’ai désactiver la norme wifi 7 de ma box

    Haut de page