Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant moteur rouge fixe rollixo IO ?

Bonjour, le volet s'est arrêté au milieu du garage , le voyant moteur est rouge fixe. J'ai changé la pile du capteur sur la porte et attendu 10 min afin de "refroidir" comme l'explique la notice. Rien de se passe quand je le rallume, le voyant est toujours rouge. Merci de vos lumières

Merci,

Caroline D.
Caroline D.

Caroline D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez des photo du Rollixo avec vue net sur les borniers de raccordement et le témoin allumé.

    "Refroidir"....? Rien ne chauffe dans ce système ! Où avez vous lu cela ?

    Bonne journée à vous.

    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, merci de votre aide, voici les photos demandées, cordialement caroline

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ce qu'il me semblait, le Rollixo ne chauffe pas.

    Par contre le moteur et/ou l'anti chute sont en défaut.

    Bonne soirée

    Haut de page