Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant moteur rouge fixe rollixo IO ?

Bonjour, le volet s'est arrêté au milieu du garage , le voyant moteur est rouge fixe. J'ai changé la pile du capteur sur la porte et attendu 10 min afin de "refroidir" comme l'explique la notice. Rien de se passe quand je le rallume, le voyant est toujours rouge. Merci de vos lumières

Merci,

Caroline D.
Caroline D.

Caroline D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez des photo du Rollixo avec vue net sur les borniers de raccordement et le témoin allumé.

    "Refroidir"....? Rien ne chauffe dans ce système ! Où avez vous lu cela ?

    Bonne journée à vous.

    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, merci de votre aide, voici les photos demandées, cordialement caroline

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ce qu'il me semblait, le Rollixo ne chauffe pas.

    Par contre le moteur et/ou l'anti chute sont en défaut.

    Bonne soirée

    Haut de page