Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment enlever l'axe de mon volet

Bonjour, je voudrais remplacer le moteur de mon volet qui date car il y a des caches en plastique de chaque côté.
merci cordialement Mr coudert

Merci,

Jean-paul C.
Jean-paul C.

Jean-paul C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pensez pas qu'à minima une photo de l'axe avec vues sur les joues nous aideraient un peu à vous aider ?

    Bonne journée

    Jean-paul C.
    Jean-paul C.

    Jean-paul C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, et oubli de ma part pour la photo que je viens de mettre.Cordialement a tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est super simple !
    Ce sont des joues à tiroir, il suffit de déclipser les clips du haut et du bas et la joue se tire, pareil de l'autre côté.

    Bonne journée

    Haut de page