Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

unité centrale tahoma switch ne s'allume plus ?

Bonjour,
l'unité centrale de ma tahoma rail din ne s'allume plus. depuis hier soir 29-08-2024 , je n'ai plus accès à ma programmation (scénario) et les scénario enregistrés ne fonctionnent plus.
pin : 1005-8294-1095
Merci,

jluc L.
jluc L.

jluc L.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    La Rail DIN doit être connectée sur un micro disjoncteur dans le tableau électrique.
    Vérifier que ce micro disjoncteur est bien sur marche.

    jluc L.
    jluc L.

    jluc L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour Jacky.
    Merci pour votre réponse mais tout est branché et le voyant du bloc d'alimentation (power unit supply) est vert. je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone notamment pour ouvrir mon portail en cas d'absence pour les livraisons. Cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autres idées.
    On a peut d'informations sur ce matériel car il est réservé aux professionnels.

    Haut de page