Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

unité centrale tahoma switch ne s'allume plus ?

Bonjour,
l'unité centrale de ma tahoma rail din ne s'allume plus. depuis hier soir 29-08-2024 , je n'ai plus accès à ma programmation (scénario) et les scénario enregistrés ne fonctionnent plus.
pin : 1005-8294-1095
Merci,

jluc L.
jluc L.

jluc L.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    La Rail DIN doit être connectée sur un micro disjoncteur dans le tableau électrique.
    Vérifier que ce micro disjoncteur est bien sur marche.

    jluc L.
    jluc L.

    jluc L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour Jacky.
    Merci pour votre réponse mais tout est branché et le voyant du bloc d'alimentation (power unit supply) est vert. je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone notamment pour ouvrir mon portail en cas d'absence pour les livraisons. Cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autres idées.
    On a peut d'informations sur ce matériel car il est réservé aux professionnels.

    Haut de page