Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reparametrage box tahoma2

Bonjour,
L'ancien propriétaire ma laissé sa box tahoma 2 Mais je n'arrive pas à créer un compte. La box est encore paramétrée sur le compte de l'ancien proprio. Que faut-il faire? Mon code pin est 1206-2190-7648
Merci d'avance

Muriel H.
Muriel H.

Muriel H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Créez un compte sur Somfy.fr et demander à l'ancien propriétaire de nous contacter au 0 820 055 055 afin que nous puissions transférer la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Muriel H.
    Muriel H.

    Muriel H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    L'ancien propriétaire me dit avoir fermé son compte mais je narrive toujours pas a connecter la boxe sur mon compte. Pouvez vous la réinitialiser ?
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page