Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reparametrage box tahoma2

Bonjour,
L'ancien propriétaire ma laissé sa box tahoma 2 Mais je n'arrive pas à créer un compte. La box est encore paramétrée sur le compte de l'ancien proprio. Que faut-il faire? Mon code pin est 1206-2190-7648
Merci d'avance

Muriel H.
Muriel H.

Muriel H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Muriel,

    Créez un compte sur Somfy.fr et demander à l'ancien propriétaire de nous contacter au 0 820 055 055 afin que nous puissions transférer la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Muriel H.
    Muriel H.

    Muriel H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    L'ancien propriétaire me dit avoir fermé son compte mais je narrive toujours pas a connecter la boxe sur mon compte. Pouvez vous la réinitialiser ?
    Merci pour votre aide

    Haut de page