Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reparametrage box tahoma2

Bonjour,
L'ancien propriétaire ma laissé sa box tahoma 2 Mais je n'arrive pas à créer un compte. La box est encore paramétrée sur le compte de l'ancien proprio. Que faut-il faire? Mon code pin est 1206-2190-7648
Merci d'avance

Muriel H.
Muriel H.

Muriel H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Créez un compte sur Somfy.fr et demander à l'ancien propriétaire de nous contacter au 0 820 055 055 afin que nous puissions transférer la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Muriel H.
    Muriel H.

    Muriel H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    L'ancien propriétaire me dit avoir fermé son compte mais je narrive toujours pas a connecter la boxe sur mon compte. Pouvez vous la réinitialiser ?
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page