Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne coupe pas l'alarme

Bonjour.
Au paravent, il suffisait que j'arrive avec mon badge pour que l'alarme se désactive. Ca ne fonctionne plus, il faut que j'appuie sur le bouton d'arrêt. Quel paramétrage a pu être modifié?
Merci.

Merci,

M G.
M G.

M G.

Niveau
0
98 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Vérifier que l'intellitag de la porte d'entrée fonctionne.
    Changer la pile si elle a plus d'un an.

M G.
    M G.

M G.

Niveau
    0
    98 / 100
    Merci.
    Le badge n’est détecté que par le détecteur d’ouverture ? Je pensais que le clavier le détectait aussi. Mon clavier est a plusieurs mètres de la porte d’entrée.
    Merci.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non c'est l'intellitag affecté à l'Entrée qui permet d'avoir la fonction désactivation automatique.

C'est ce même intellitag qui permet de savoir si vous êtes sortie. Si vous sortez par le garage, le système ne sait pas que l'intellitag est parti de la maison.

M G.
    M G.

M G.

Niveau
    0
    98 / 100
    Bonjour. Je comprends mieux maintenant. Seuls les détecteurs de porte détectent le badge. J’aurais pensé que le clavier additionnel aussi.
    Merci.

M G.
    M G.

M G.

Niveau
    0
    98 / 100
    Bonjour.
    Comme me le suggérait Jacky M, je me suis approché du détecteur de porte principale mais il n'a pas détecté mon badge. J'ai installé plusieurs détecteurs d'ouverture. Est-ce qu'il faut en programmer un comme étant l"entrée" ? Je leur ai donné des noms spécifiques.
    Merci.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    MG sur la porte d'entrée vous avez installé un intellitag.

Aller dans Mes équipements et sélectionner votre porte d'entrée, ensuite regarder comme sur la copie d'écran jointe si vous avez affecté l'intellitag à la pièce "Entrée"

C'est l'affectaion à la pièce qui active ou désactive l'automatisme, la coche dans les réglages "Activation automatique' ne fait que mettre en place un SMS si vous n'avez pas activé l'alarme avant de partir.

Haut de page