Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise de mon ancien matériel

Bonjour,

J’utilise depuis de nombreuse année le système d’alarme Somfy. La caméra intérieure n’arrivant plus à se connecter à ma box j’en ai commander une nouvelle sur le site. Je me demandais si il existait un programme de récupération du matériel ou si je devait simplement la mettre dans un bac pour matériel électronique. Je suis certaine qu’elle pourrait être reconditionnée par Somfy mais je ne sais pas si ça se fait.

Merci,

Noémie B.
Noémie B.

Noémie B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page