Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise de mon ancien matériel

Bonjour,

J’utilise depuis de nombreuse année le système d’alarme Somfy. La caméra intérieure n’arrivant plus à se connecter à ma box j’en ai commander une nouvelle sur le site. Je me demandais si il existait un programme de récupération du matériel ou si je devait simplement la mettre dans un bac pour matériel électronique. Je suis certaine qu’elle pourrait être reconditionnée par Somfy mais je ne sais pas si ça se fait.

Merci,

Noémie B.
Noémie B.

Noémie B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déchetterie !

    Bonne journée à vous.

    Haut de page