Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise de mon ancien matériel

Bonjour,

J’utilise depuis de nombreuse année le système d’alarme Somfy. La caméra intérieure n’arrivant plus à se connecter à ma box j’en ai commander une nouvelle sur le site. Je me demandais si il existait un programme de récupération du matériel ou si je devait simplement la mettre dans un bac pour matériel électronique. Je suis certaine qu’elle pourrait être reconditionnée par Somfy mais je ne sais pas si ça se fait.

Merci,

Noémie B.
Noémie B.

Noémie B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déchetterie !

    Bonne journée à vous.

    Haut de page