Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment bénéficier du sav pour un badge défectueux ?

Bonjour,

Un de mes badge à clignoté fréquemment penndant 1 mois et il ne fonctionne plus. Le second activé il y a un mois aussi ne clignote pas, fonctionne avec les boutons mais indique être absent de mon installation.

Comment puis-je bénéficier d'un sav.

Merci,

Damien V.
Damien V.

Damien V.

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    Réponses

    Bonsoir
    Pour que la gestion Présent Absent fonctionne il faut obligatoirement passer par la l'intellitag de la porte d'entrée..

    Pour resynchroniser le badge, sorter devant la porte d'entrée, puis sur le badge appuyer sur désactiver.
    Ensuite entrer.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Merci pour cette précision pour l'activation de la présence.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Et comment puis-je bénéficier de la garantie pour un badge défectueux?

    Bonjour Damien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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