Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes badge à clignoté fréquemment penndant 1 mois et il ne fonctionne plus. Le second activé il y a un mois aussi ne clignote pas, fonctionne avec les boutons mais indique être absent de mon installation.
Comment puis-je bénéficier d'un sav.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour que la gestion Présent Absent fonctionne il faut obligatoirement passer par la l'intellitag de la porte d'entrée..
Pour resynchroniser le badge, sorter devant la porte d'entrée, puis sur le badge appuyer sur désactiver.
Ensuite entrer.
Merci pour cette précision pour l'activation de la présence.
Et comment puis-je bénéficier de la garantie pour un badge défectueux?
Bonjour Damien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question