Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment bénéficier du sav pour un badge défectueux ?

Bonjour,

Un de mes badge à clignoté fréquemment penndant 1 mois et il ne fonctionne plus. Le second activé il y a un mois aussi ne clignote pas, fonctionne avec les boutons mais indique être absent de mon installation.

Comment puis-je bénéficier d'un sav.

Merci,

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    Réponses

    Bonsoir
    Pour que la gestion Présent Absent fonctionne il faut obligatoirement passer par la l'intellitag de la porte d'entrée..

    Pour resynchroniser le badge, sorter devant la porte d'entrée, puis sur le badge appuyer sur désactiver.
    Ensuite entrer.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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