Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment bénéficier du sav pour un badge défectueux ?

Bonjour,

Un de mes badge à clignoté fréquemment penndant 1 mois et il ne fonctionne plus. Le second activé il y a un mois aussi ne clignote pas, fonctionne avec les boutons mais indique être absent de mon installation.

Comment puis-je bénéficier d'un sav.

Merci,

Damien V.
Damien V.

Damien V.

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    Réponses

    Bonsoir
    Pour que la gestion Présent Absent fonctionne il faut obligatoirement passer par la l'intellitag de la porte d'entrée..

    Pour resynchroniser le badge, sorter devant la porte d'entrée, puis sur le badge appuyer sur désactiver.
    Ensuite entrer.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Merci pour cette précision pour l'activation de la présence.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

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    Et comment puis-je bénéficier de la garantie pour un badge défectueux?

    Bonjour Damien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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