Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur novomatic 423 tahoma

Bonjour,

Je souhaite domotiser un moteur novomatic 423
Je souhaite le domotiser pour ensuite le piloter depuis ma tahoma
Quelles solutions s'offrent à moi
Je vous joint la photo du moteur mais aussi celle des connectiques

Merci,a tous

Flavien G.

    Réponses

    JACKY M.

    Flavien G.

    Merci
    J'ai acheté le récepteur
    Comment le brancher au moteur?
    Merci a vous

    Flavien G.

    Je viens de la connecter
    J'ai bien l'alimentation 24v qui arrive
    Elle est reconnu par la tahoma sans soucis mais quand je lance un mouvement il ne se passe rien
    Que faire

    Flavien G.

    Il fonctionne erreur de canal de sortie
    Seulement problème il fonctionne lorsque je l'active avant avec ma télécommande
    Une fois la lumière du moteur éteinte et donc je pense l'alimentation en veille impossible de le piloter depuis la tahoma
    Comment faire pour avoir un 24v permanent? Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je ne pourrais vous dire comment avoir un 24v en permanence ce moteur n'étant pas de notre marque.