Branchement récepteur radio universel sur Novomatic 200

Bonjour,

J'ai acheté le récepteur radio universel Somfy pour relier ma porte de garage à ma box tahoma mais je ne sais pas comment le relier au 24V.
Le boitier de la porte de garage a bien une indication 24V mais impossible de se piquer dessus (j'avais trouvé un schéma de montage sur le forum ressemblant à mon moteur de porte)
Sur le côté du moteur il y a aussi une arrivée électrique mais je ne sais pas si je peux me brancher sur ces fils.. ?

Sinon je vois bien sur d'autres sujets qu'il faut un transformateur mais je ne sais pas comment en trouver un ?

Merci beaucoup de votre aide,
Renan

RENAN K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Renan,

    En effet, votre motorisation ne semble pas disposait d'une sortie 24V DC, il faudra donc alimenter le récepteur avec un transformateur 24V DC.

    Bonne journée,

    RENAN K.

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse