Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement récepteur radio universel sur Novomatic 200

Bonjour,

J'ai acheté le récepteur radio universel Somfy pour relier ma porte de garage à ma box tahoma mais je ne sais pas comment le relier au 24V.
Le boitier de la porte de garage a bien une indication 24V mais impossible de se piquer dessus (j'avais trouvé un schéma de montage sur le forum ressemblant à mon moteur de porte)
Sur le côté du moteur il y a aussi une arrivée électrique mais je ne sais pas si je peux me brancher sur ces fils.. ?

Sinon je vois bien sur d'autres sujets qu'il faut un transformateur mais je ne sais pas comment en trouver un ?

Merci beaucoup de votre aide,
Renan

RENAN K.
RENAN K.

RENAN K.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renan,

    En effet, votre motorisation ne semble pas disposait d'une sortie 24V DC, il faudra donc alimenter le récepteur avec un transformateur 24V DC.

    Bonne journée,

    RENAN K.
    RENAN K.

    RENAN K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse

    Haut de page