Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Badges Somfy Protect défaillants

Bonjour,

Les 3 badges de mon pack Home alarm plus acheté le 24/07/21 (voir facture en pj) ont cessés de fonctionner de façon successives malgré le changement de pile et la resynchronisation de ceux-ci...

Puis-je bénéficier de la garantie de 5 ans et avoir un remplacement SVP ?

Merci,

Bien cordialement,

Yannick BOISSONNET

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page