Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Badges Somfy Protect défaillants

Bonjour,

Les 3 badges de mon pack Home alarm plus acheté le 24/07/21 (voir facture en pj) ont cessés de fonctionner de façon successives malgré le changement de pile et la resynchronisation de ceux-ci...

Puis-je bénéficier de la garantie de 5 ans et avoir un remplacement SVP ?

Merci,

Bien cordialement,

Yannick BOISSONNET

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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