Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Badges Somfy Protect défaillants

Bonjour,

Les 3 badges de mon pack Home alarm plus acheté le 24/07/21 (voir facture en pj) ont cessés de fonctionner de façon successives malgré le changement de pile et la resynchronisation de ceux-ci...

Puis-je bénéficier de la garantie de 5 ans et avoir un remplacement SVP ?

Merci,

Bien cordialement,

Yannick BOISSONNET

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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